Combien coûte l’entretien ménager d’un bureau
Vous avez décidé de confier l’entretien ménager de votre bureau à une entreprise spécialisée?
Bravo! Vous avez pris une sage décision. Vous vous demandez maintenant combien un tel service peut coûter? Nous recherchons tous un prix abordable et voulons nous assurer que tout sera pris en considération dans l’offre de service. Personne n’aime recevoir une mauvaise surprise ou une facturation additionnelle. L’entretien commercial peut coûter plusieurs centaines de dollars, mais pas forcément. Le prix doit être relié aux différentes tâches incluses et aussi considérer certaines facteurs comme :
- Les surfaces à entretenir
- La fréquence d’entretien
- Le nombre d’employés
- L’achalandage de la clientèle
- L’aménagement des salles de bain, cuisine et aire de repos
- Le type de revêtement des planchers – tapis, céramique, tuile
- Le niveau de propreté recherché
- La couleur (pâle ou foncée) des murs et des postes de travail
- La désinfection – si requise
- Le niveau de poussière environnante
- Les conduits d’aération – si nettoyés
Une entreprise compétente saura vous démontrer qu’elle a tenu compte de ces facteurs lors de son évaluation, qu’elle a identifié où et comment mettre l’emphase dans le programme d’entretien qu’elle vous propose, car chaque place d’affaires est différente. Un service d’entretien ménager fiable saura inspecter les lieux fréquemment et évaluer si les résultats obtenus répondent à vos attentes. Vous voulez voir la qualité à l’œuvre à un coût abordable.
Demandez un estimé en ligne dès maintenant et, la prochaine fois que vous parlez à un représentant JAN-PRO, informez-vous au sujet de nos rapports d’inspection JP TrackerMD en 50 points!