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Comment obtenir des contrats de nettoyage?

Alors que le nettoyage des surfaces est souvent fait tous les jours, il est nécessaire de faire appel à des experts et leurs produits et équipements professionnels pour un nettoyage en profondeur périodique. Ils peuvent atteindre les fenêtres en hauteur, nettoyer les tapis et les rideaux à la vapeur et polir les planchers. Les bureaux doivent être nettoyés quotidiennement dans le but de préserver la santé de chacun et présenter une bonne image aux visiteurs. De nombreux propriétaires d’entreprise choisissent donc de confier l’ensemble des tâches d’entretien à un fournisseur externe, ce qui est plus rentable que le maintien d’une équipe de nettoyage.

Bien qu’il y ait certainement une demande de services de nettoyage, le défi réside dans la façon d’obtenir des contrats d’entretien. Les six étapes suivantes vous permettront de démarrer et faire grandir rapidement votre entreprise de nettoyage:

  • Soyez dans la boucle

Réseautez partout où vous allez avec tous ceux que vous rencontrez et connaissez déjà. Parlez de votre entreprise à l’école de votre enfant, à l’épicerie, au marché du coin, lors d’activités caritatives, partout où vous allez.

  • Faites de la publicité

La publicité grand public dans les magazines, les journaux et les médias électroniques peut être coûteuse, mais il existe de nombreuses autres options abordables. Demandez aux divers commerçants, centres sportifs et communautaires de votre quartier, de votre région si vous pouvez afficher une petite affiche dans leurs locaux.

  • Placez des petites annonces

Les annonces grand public sont chères, mais les petites annonces sont abordables. Placez-les dans des journaux régionaux qui circulent dans les secteurs régions où vous offrez vos services. Pensez également aux nombreux sites de petites annonces en ligne qui sont très consultés !

  • Contactez les agents immobiliers de votre région

Ces personnes connaissent de nombreuses personnes, y compris des propriétaires d’immeubles commerciaux. Collaborer avec eux peut vous conduire à différents types de contrats tels que le nettoyage des bureaux et même des centres commerciaux. N’hésitez pas à contacter directement les gestionnaires d’immeubles.

  • Faites connaitre votre entreprise en ligne

La grande majorité des gens se tournent vers Internet pour trouver des informations sur tout, des gens, des produits, des événements, des nouvelles et oui, les fournisseurs de services dans leur région. Utilisez vos réseaux sociaux pour parler de votre entreprise, diffusez l’adresse du site Web de l’entreprise, des images de vos réalisations de votre travail, assurez-vous de toujours avoir l’accord de vos clients avant de diffuser toute information ou image à leur sujet.

  • Demandez à vos clients de passer le mot

Lorsque vous faites du bon travail, vos clients en parleront même sans qu’on leur demande. Cependant, demandez-leur et récompensez-les en leur offrant une réduction pour chaque client qu’ils vous référeront. Les gens font confiance à la parole de leur famille et de leurs amis lorsqu’ils se portent garants de la qualité d’un produit ou d’un service.

REJOIGNEZ UNE ÉQUIPE GAGNANTE !

Une façon garantie d’obtenir des contrats de nettoyage est de devenir propriétaire d’une franchise d’un franchiseur en nettoyage de premier plan. JAN-PRO est un franchiseur en entretien ménager commercial primé qui compte plus de 10 000 franchisés au Canada et plus de 25 années d’expertise dans le domaine !

À titre de propriétaire opérateur certifié JAN-PRO, vous obtiendrez une reconnaissance instantanée grâce à la notoriété de la marque, un modèle commercial qui a fait ses preuves, une équipe pour vous assister tout au long de votre parcours et un coût d’investissement initial très abordable. JAN-PRO offre une garantie de satisfaction à 100%, ce qui vous attirera définitivement des clients !

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